Rock my nails for the seagull !

Maintenant que le joli concours de Pmabelle est passé voici un tout petit article pour vous montrer ma participation.  Une manucure cloutée pour faire rocker la reine des mouettes :) .
 
J'ai adoré la porter, les triangles c'est tout bête mais ça fait chaque fois son petit effet, faut pas toujours chercher midi à quatorze heure pour se faire plaisir !  Nous avons donc ici le Essie licorice, LA base noire par excellence, des triangles au scotch avec le joli A England Holy grail dans sa première version, des ptits "clous" au dotting tool et un stud from Pshiiit boutique.


Commentaires

  1. J'adore, c'est superbe et avec l'association noir/doré tu ne pouvais pas te tromper !!!
    Des bisousssss

    RépondreSupprimer
  2. Beau !!!!! (ouais, j'élimine le sujet et le verbe, je vais à l'essentiel !)

    RépondreSupprimer
  3. Tout bête, si on veut! En fait, dès que tu essaies de faire des triangles, des points, tu te rends compte qu'il faut quand même un sacré coup de pattes et que le fille qui montre ses ongles parfaitement triangulisés (genre toi par exemple), eh bien elle gère grave!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est l entrainement ca, j ai fait de ces horreurs avant d y arriver comme il faut ^^

      Supprimer
  4. j'adore les pois à l'intérieur du triangle! ça donne tout du suite plus de peps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est inspire de nailside cette fille a des idées tops avec le scotch !

      Supprimer
  5. C'est vraiment sublime !!!! J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. j'admire toujours ta créativité et la perfection de tes manucures, Mdame Réussite!

    RépondreSupprimer
  7. c était une manucure coup de coeur (mais comme toutes tes manu ^^) mais il a fallu faire des choix et souvent ce sont les plus durs !! j espère que tu seras du prochain concours ma jolie nath !!!
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meme si je ne gagne pas je ne louperais pas la moindre petite occasion de faire une mani pour toi ma pmatoutebelle <3

      Supprimer
  8. Oh j'adore ça! très joliment fait!

    RépondreSupprimer
  9. C'est super joli, j'adore !! Et l'association du noir et de l'or est vraiment magnifique!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire