Nailstorming #28 // Halloween

Salut les filles !  Aujourd'hui un nailart d'halloween .. oui enfin disons plutôt "de saison", en effet pas de monstres, de fantômes, de bebetes, ou toutes autres choses effrayantes, ça c'est pour la semaine qui vient ^^.  Donc là on va commencer soft, en mode "Pumpkin cake".


Ce nailart est inspiré de ce joli gâteau, moi, accro à pinterest ?!  Pas du tout du tout ... ^^.  J'aimais beaucoup l'harmonie des couleurs hallowino-automnesques, le côté gourmand, toussa, bref j'avais envie je me suis fait plaisir !
 
Alors qui que quoi comment ?  J'ai commencé par poser ce petit Nailgirls café au lait, cadeau de mes dindes d'amour (♥) pour mon anniversaire, dont le séchage et l'opacité m'ont littéralement bluffée, et oui, une seule couche quoi !  Ensuite j'ai tracé les lignes au pinceau liner et Kiko chocolat au lait (ça parle bouffe aujourd'hui ^^), d'ailleurs on m'avait demandé sur instagram de donner mon avis sur ces pinceaux liners venant de chez Born pretty store, alors Steph, Sandra, moi perso je les trouve terribles, aucun soucis avec, ils sont bien fins, bien droits, reste à voir l'épreuve du temps.  Pour finir j'ai fait les coulures avec Opi call me gwen-ever et une ptite touche de liner blanc pour le relief. 
 
C'est pas particulièrement mes couleurs tout ça, mais qu'est ce que c'était gourmand d'avoir ça au bout des doigts !!!! ^^

 


Commentaires

  1. ils se mangent ces gâteaux sanguinolents ??

    RépondreSupprimer
  2. C'est très chouette... pas forcément ma "cam" mais c'est beau quand même !
    Je sens que je vais pas aimer la semaine qui vient... j'aime pas les "berkeries" d'Halloween... vivement la fin !!!!
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a posteriori tu vois bien que j'ai ménagé les âmes sensibles ;)

      Supprimer
  3. Mium, ça me donne envie de manger ! :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair ça donne envie de manger ! très joli en tous cas :)

    RépondreSupprimer
  5. Super chouette et hyper original, ça change :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu sais que tu me donnes faim toi ? Tes coulures sont tellement choupi et tellement bien faites, j'adore :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Oh les jolies photos <3 Et ce nailart est top! ce marron est top, il te va bien ! Et j'ai juste trop hâte de voir le reste des manucures d'Halloween !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je m'essaye au photo "vers moi" mais c'est pas facile de cadrer ^^

      Supprimer
  8. Mon dieu, j'adore!
    Je pense le refaire au plus vite !

    RépondreSupprimer
  9. The 3D Effect on this one is amazing!! Looks great!

    RépondreSupprimer
  10. Ça change de ce qu'on a pu voir pour cette 28 ème édition du Nailstorming. En tout cas ça donne faim donc c'est que c'est réussi =)

    RépondreSupprimer
  11. Et un nail art d'Halloween qui donne faim, UN :D Il est superbe et tout en douceur !!

    RépondreSupprimer
  12. miam ca a l'air bon ^^


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/10/nailstorming-halloween-ou-comment.html

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup
    bisous lilou
    (http://lilou-nail-art.overblog.com)

    RépondreSupprimer
  14. C'est très joli, j'aime beaucoup !!

    Bises

    RépondreSupprimer
  15. J'adore, c'est tellement simple en plus! Enfin on dirait, haha!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire