Mint polish Rue cler // Monochromie

Mint polish Rue cler, épisode 2.  Oui tu te doutes bien que je ne l'ai pas laissé tout nu le pauvre, je lui ai concocté un petit nailart, avec du noir et du blanc, sobriété totale mais avec un effet que je trouve super intéressant et que personnellement j'aime beaucoup.

 
Mint polish rue cler nailart
 
Des ptites lignes entrecroisées, tout simplement.  Ça peut paraître minimaliste mais quand le motif est fini ça donne un effet un peu tweed qui ne me déplaît pas.  Après avoir posé le Mint polish Rue cler en 2 couches, j'ai pris mes liners Orly, le blanc d'abord, le noir ensuite, et j'ai fait plein de petites lignes partants de la base de l'ongle ainsi que des côtés.  J'ai mis moins de noir pour ne pas surcharger.
 
Ce motif c'est un peu comme un waterfall, on peut l'imaginer dans toutes les combinaisons de couleur, c'est pour ça que je l'aime bien, il a des possibilités infinies.  Je n'ai pas inventé l'eau tiède cela dit, j'ai vu ça chez la très talentueuse MrCandiipants, cette fille a une imagination sans limite, c'est mon gourou, j'ai chaque fois envie de me prosterner, soit.
 
Je vous rappelle que vous pouvez trouver ce joli gris chez The nailista shop pour seulement 9.99€ les 15 ml :D .
 
Mint polish rue cler nailart

Mint polish rue cler nailart

Mint polish rue cler nailart
 
Produit fourni par le distributeur, pour considération.

Commentaires

  1. Lol miss candi me fait tjs trop planer sérieux^^ et j'avoue qu'elle a beaucoup d'idées de folie, et c'est vraiment cool son originalité! en tout cas j'aime bien, simple mais cool cette manu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est pas toujours super précise dans ses réalisations mais elle CREE, elle me fascine ^^

      Supprimer
  2. C'est superbe.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cet effet, mais pourquoi je ne pense pas à ce genre de nail art quand j'ai un joli vernis que je ne veux pas abîmer avec des trucs trop chargés (genre ce que j'ai posté aujourd'hui -_-)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je fait encore ce genre d'erreur très souvent ^^ y a trop d'idées de nailart qui se balladent dans nos têtes et du coup c'est dur de choisir celle qui sera parfaite :)

      Supprimer
  4. Le motif est peut-être simple, mais il est super bien réalisé, alors c'est magnifique :) et je ne l'avais jamais vu comme ça, un peu en fondu à la base de l'ongle, j'adore!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop joli ! Hop, direct dans ma liste de nail arts à copiter éhontément ! <3

    RépondreSupprimer
  6. I also think it's interesting, both for the colors and for the design. It looks really cool and proper. Light greys like this are great paired up with light blues or mints.

    RépondreSupprimer
  7. Hello,
    Le vernis est top et j'adore la déco que tu lui as faite.
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Comme c'est joli !!!
    J'adore ce motif !!!
    Des bisous ma biche

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment joli, j'adore la simplicité de cette déco et il n'en faut pas plus pour joliment habiller ce vernis.

    RépondreSupprimer
  10. On dirait un tartan freestyle, j'adore ! :)
    Et ce gris est sublime ! *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah pas mal, tartan freestyle, une autre manière de le voir :D

      Supprimer
  11. sympa comme idée et tes traits sont très fins bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  12. Je le trouve assez elegant, il me plait vraiment :*

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire