Valentine's day // Bouquet final

Ben oui, la Saint-Valentin ce n'est pas que des cœurs, c'est aussi des fleurs !  Si vous ne me croyez pas, entrez chez un fleuriste ces jours-ci, observez le sourire sur son visage et là vous serez convaincue ^^.  C'est bien d'ailleurs, moi j'aime recevoir des fleurs, logique.
 
a england her rose adagio roses
 
Donc aujourd'hui je vous offre un bouquet de roses, posé sur A England her rose adagio histoire d'enfoncer le clou ^^.  Au niveau technique rien de bien compliqué, j'ai utilisé de la peinture acrylique et un pinceau de détail.  Ce genre de fleurs est très facile à réussir, on fait des "taches" vaguement rondes et de différentes tailles avec une couleur moyenne et ensuite on rajoute des petits traits arrondis à l'intérieur avec une couleur plus claire et une plus foncée.  Des ptites feuilles et voilà :D.
 
Facile mais avec un résultat tellement doux et romantique, je ne m'en lasse pas, ça fait mouche à tout les coups je trouve :D.
 
a england her rose adagio roses
 
a england her rose adagio roses
 
a england her rose adagio roses
 
a england her rose adagio roses
 
Vous pouvez vous procurer ce petit bijou, A England Her rose adagio, sur la Pshiiit boutique qui a réouvert ses portes #joie #liesse #hystérie \ö/ !

Commentaires

  1. Oh la la j'aime trop :D
    Tes fleurs sont super bien réussies et les couleurs vont divinement bien avec Her Rose Adagio!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont trop belles ces roses, et vont super bien avec her rose adagio (je parlais de la couleur, mais elles vont bien aussi avec le nom^^)
    Bisous<3

    RépondreSupprimer
  3. Quand tu expliques comment tu fais les roses, ça a l'air tellement simple... Pourquoi ça fait juste des petites crottes quand c'est moi qui essaie alors ?!? :D Bref, t'es trop douée ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. persévère ! une fois que tu chopes le truc c'est un des décors les plus rapides et les plus jolis ;)

      Supprimer
  4. pshiiit boutique qui a réouvert c'est aussi #cartebleueaufonddutrou ^^
    J'adore, tu t'en doutes, les fleurs et nous hein^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah oui ^^ mais bon, faut pas faire peur aux gens hein ^^ les fleurs : amour total et obsession périodique pour toi comme pour moi !! mais je crois bien que tu m'as refilé le virus de l'aztec aussi à force ^^

      Supprimer
  5. Très très réussi
    Bravo
    Danièle M

    RépondreSupprimer
  6. Cette manucure ne se démodera jamais! C'est si discret mais en même temps original et ça apporte une légèreté à la manucure, bref j'en suis FAN! Bon moi je n'aime pas qu'on m'offre des fleurs, mais je n'ai aucun souci à les porter sur mes ongles XD
    Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas commenté ici, mais je ne perds pas une miette de tes créations ma jolie paillette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ça fait plaisir de te lire ♥ tkt je sais bien le temps toussa, j'suis pareille ;) ouip les roses je meurs d'amour chaque fois que j'en vois chez les autres, je doit me réfréner pour ne pas en faire sans arrêt, surtout ces temps-ci ^^

      Supprimer
  7. Une technique qui marche à tous les coups, c'est superbe ! Romantique à souhait ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique, les fleurs sont génial, et sur Her rose adagio en plus ! C'est superbe
    Des bisouilles jolie paillette
    Alex

    RépondreSupprimer
  9. Ce A England est vraiment trop beau :o

    RépondreSupprimer
  10. c'est super romantique avec ces petites roses!! <3 et ce A-England ce prête parfaitement pour cette occasion ;)
    biz

    RépondreSupprimer
  11. C'est super romantique j'adore !!!
    Des bisous Biche !!!

    RépondreSupprimer
  12. Le rendu est super joli!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Paillette! Je trouve ce NA très réussi! J' adore ce genre de petites fleurs romantiques! Mais je reste perplexe... Je possède Her Rose Adagio et sur moi il est vraiment rose pâle. N'est-ce pas plutôt Encore Margot ou Fonteyn? Je demande ça parce que je le trouve très joli ici alors que ces deux-là ne m'ont pas fait de l'oeil avant... (il y a de la tentation dans l'air)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non c'est bien her rose adagio ;) il ne faut pas oublier que A England reste une marque indie et qu'il peut y avoir des différences de "bain", chez moi her rose adagio est plutôt un nude beige délicat qu'un rosé.

      Supprimer
    2. Un grand merci pour ta réponse!

      Supprimer
  14. tu es aussi belle qu'un feu d'artifice avec ce bouquet final
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  15. C'est tout doux ! Avec ce A-England ça donne une dimension assez féerique ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. du "crème" sur du holo ça donne une profondeur assez incroyable c'est magique, j'adore aussi :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire