Essie Spin the bottle // Fond de teint ongulaire

Bonjour à toutes !  On est lundi, le week-end est passé comme une flèche pour moi et la semaine promet d'être copieuse au niveau boulot, je suis fatiguée rien que de le dire ^^.  N'empêche je vais essayer de sauver les meubles et de maintenir le débit par ici, vaille que vaille.
 
Essie spin the bottle
 
Aujourd'hui je vient vous montrer un très très joli nude, Essie Spin the bottle, qui fait partie de la collection de printemps de la marque.  Même s'il ne s'agit pas vraiment d'une couleur à sauter au plafond, je le dit franchement : je suis fan !  Il est un peu dans la veine de Sand tropez, un "nude à tout faire", mais plus chaud et rosé, plus proche de la couleur de mon teint.  Quand je l'ai posé la première fois ça m'a vraiment donné l'impression d'un fond de teint pour ongle tant il s'accorde avec ma carnation et donne un résultat super naturel et classe.
 
Essie spin the bottle
 
Du coup j'ai voulu le traiter avec élégance : un simple stamping blanc et un petit stud, sobriété totale parce que je me rendais dans un resto vraiment très chic et je ne voulais pas faire cagole ^^.  Spin the bottle c'est vraiment ça : le vernis pour les réunions de travail, les trucs sérieux, les soirées mondaines ... ou en base pour des nailarts complètement fous, c'est selon :D.
 
Stamping avec Essie Blanc et une plaque Pueen sumptuous.  Vous pouvez retrouver cette petite beauté chez Di mais attention, elle ne sera plus disponible très longtemps ;D.
 
Essie spin the bottle
 
Essie spin the bottle
 
Essie spin the bottle
 
Essie spin the bottle
 
Produit fourni par la marque, pour considération.

Commentaires

  1. très beau, tout en douceur !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, le motif se fond carrément dans le vernis, du coup ça fait hyper naturel :)
    Tu as trouvé le nude qui correspond parfaitement à ta carnation, je t'envie^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe superbe! Je me vois bien porter ce type de manucure à un mariage! J'aurais jamais osé mettre un stamping blanc sur une base aussi claire de peur que ça ne ressorte pas mais c'est vraiment superbe en fait! A tenter donc!

    RépondreSupprimer
  4. C'est très doux et très classe, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  5. hiiii je l'ai reçu aujourd'hui ! j'adore ce que tu en as fait <3

    RépondreSupprimer
  6. mon commentaire n'a pas marché (connexion pourrie) donc je refais la même en version courte :( c'est parfait, ce vernis te va à ravir et cette déco est sobre mais tellement classe! quest ce que tas mangé de bon au restau chicos :) ?

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, c'est super joli :)
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Hello,
    Très chic en effet pour aller dans un resto chic.
    Ce stamping rend ton NA très doux et délicat.
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. woooooooooo le genre manucure de mariage ♥ canon !

    RépondreSupprimer
  10. Wouah c'est si élégant ^^ je vais m'en inspirer ce soir pour ma grande réunion de demain, mes collègues sont habitués à tout au boulot mais là il y aura du costard-cravate en + ;-) c'est vraiment très joli !!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai découvert ton blog depuis quelques semaines et je suis admirative de tes réalisations. Un grand bravo. C'est toujours réussi et de bon goût!
    Ta pose de vernis est absoluuuuuuuuument toujours impeccable et parfaite. As-tu une méthode particulière? Un petit tuto pitêtre si c'est pas trop demander...
    Un bonjour de la région du Centre !

    RépondreSupprimer
  12. C'est super beau et élégant!! ^^

    RépondreSupprimer
  13. Hello,
    J'aime beaucoup ton nail art et le motif du stamping est sublime. Tu dis qu'il s'agit d'une plaque Pueen Sumptuous, peux-tu préciser le numéro de la plaque s'il te plait, car j'ai beau les passer en revue, je ne trouve pas ce motif.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ha voui, perfect nude! Et puis ce ptit NA comme ça, c'est d'une sobriété et d'une élégance! Mâdâme, vos ongles sont d'une grâce à toute épreuve ^^

    RépondreSupprimer
  15. J'me demande ce qu'il donnerait sur mes mains ce joli nude.
    Ta manucure est super élégante!

    RépondreSupprimer
  16. c'est très doux et très discret j'aime beaucoup
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  17. Ooh je désespère de trouver Spin in the Bottle depuis ton article ... Il n'est pas dans mon Monoprix, ni Marionnaud, je ne le trouve nulle part ... Une idée (sites, quelqu'un qui vendrait le sien quelque part) ? Je suis au bord du gouffre amies NPA !!

    RépondreSupprimer
  18. Ta manucure est très classe, je suis fan !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire