A England x Essie // Manucure bijoux

Non je ne vais pas vous montrer de bijoux en réalité mais bien un nailart qui m'y fait un peu penser, ne me demander pas pourquoi ... puis honnêtement après presque 3 ans je galère à trouver des titres ^^.
No I will not show you really jewelery but a nailart which sounds a bit like for me, do not ask me why ... and honestly after almost 3 years I have difficulties to find titles ^^.

a england virgin queen and fotheringhay castle gradient with gold glitter

Bijoux peut-être par le fait que les vernis utilisés sont de petites choses précieuses et raffinées, des vernis A England bien sûr, Fotheringhay Castle (j'ai encore été vérifier l'orthographe sur le net ^^) et Virgin queen.  Chaque fois que j'ai un des vernis d'Adina entre les mains je fait des aaahhhh et des ohhhh, c'en est ridicule, mais c'est comme ça et ceux-ci ne font pas exception.
Jewelry perhaps by the fact that the polishes used are precious and refined things, A England nail polishes of course, Fotheringhay Castle (I have yet to check the spelling on the net ^^) and Virgin Queen. Whenever I have one of Adina's nail polishes in the hands I made aaahhhh and ohhhh, that is ridiculous, but it's like that, and these are no exception.

a england virgin queen and fotheringhay castle gradient with gold glitter

Je les ai travaillé en gradient à l'éponge, bien que ce soit un peu caché par la bordure de paillettes, mais si si je vous assure je ne me suis pas contentée de poser 2 aplats ^^.  Ensuite j'ai fait un gradient de paillettes non conventionnel, puisque central, avec l'or de Essie Summit of style.
I have worked them in sponge gradient , albeit a bit hidden by the edge of glitter, but if so I assure you I did not simply put 2 simples flat areas ^^. Then I did an unconventional glitter gradient, since centrally located, with the gold of Essie Summit of style.

a england virgin queen and fotheringhay castle gradient with gold glitter

a england virgin queen and fotheringhay castle gradient with gold glitter

Un petit quelque chose de simple et de festif :) .
A little something simple and festive :).

a england virgin queen and fotheringhay castle gradient with gold glitter

Commentaires

  1. Très joli! j'ai déjà pensé à les associer ces deux AE!

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop chouette comme idée, j'aime, je la garde dans un coin de ma tête!

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais c'est tout à fait ça, un bijou, comme les petites bagues de phalanges mais au niveau de l'ongle !
    bon j'avoue que le dégradé est subtil mais on le voit quand même ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui vachement subtil hein ^^ je me demande même pourquoi je me suis amusée à ça pour le cacher après ^^

      Supprimer
  4. Bonsoir, j'aime beaucoup ton dégradé !!
    bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire