Happy Easter (et gare à la crise de foie ^^)

Bonjour à toutes et bonne fête de Pâques !!  Aujourd'hui un mini article clin d'oeil pour toutes celles qui - comme moi ^^ - vont se gaver d'oeufs en chocolat ce week-end :D.
Hello to all and happy Easter !! Today a mini Article for all those who - like me ^^ - will gorging themselves with chocolate eggs this weekend :D.

chocolate eggs nails

Je voulais me faire des ongles gourmands alors j'ai choisi le look full chocolat :) .  J'ai utilisé en base Essie Fierce no fear et j'ai fait le stamping avec une plaque Bundle monster et Essie Partner in crime.
I wanted to make me greedy nails so I chose the full chocolate look :). I used as base Essie Fierce no fear and I did the stamping with a Bundle Monster plate and Essie Partner in crime.

chocolate eggs nails

Bon appétit les gourmandes et attention à la crise de foie ^^.
Good appetite and takes care to avoid liver crisis ^^.

chocolate eggs nails

Commentaires

  1. Hihi! Ca fait plaisir de te revoir régulièrement ici!!
    C'est très gourmand ces petits ongles je vais aller taper dans les chocolats de Sacha pour la peine!
    Joyeuses Paques a toute ta famille! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah c'est pour toute la famille les chocolats de Pâques nan ? ^^ merci ;)

      Supprimer
  2. Le résultat est parfait <3 Joyeuses Pâques !

    RépondreSupprimer
  3. Very nice! I'd never expect Essie to be any good for stamping!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, du chocolat sur les ongles ^^. Joyeuses Pâques !

    RépondreSupprimer
  5. C'est excellent ! ça rend trop bien !
    Nous on limite, la grande ne mange pas trop de chocolat et la petite en mangerait trop si on lui en donne, donc on en donne pas (et je fais des gaufres pour 4 heures, quand même ;) ).

    RépondreSupprimer
  6. Tu as assuré sur le stamping dis donc !! C'est top le rendu !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire