A England Prosperine // Argyle

Bonsoir à toutes :).  Aujourd'hui on termine notre revue de la collection Rossetti's goddess de A England avec le joli teal de Prosperine.
Good evening :). Today we finish our review of the A England Rossetti's goddess collection with the pretty teal of Prospérine.
 
A England Rossetti's goddess prosperine green silver argyle nail art

Le teal est une couleur adulée par une grande partie de la communauté des npa, compromis subtil entre le vert et le bleu, les vernis de cette teinte sont toujours un succès.  Et celui-ci ne fera certainement pas exception.  Un tout petit peu plus bleuté que Saint-Georges (comparaison ici chez la talentueuse Marine), fleuron de la marque, Prosperine possède la même texture incroyable et la même opacité.  Une merveille, rien à dire si ce n'est qu'il est magnifique.  Tient, regarde :
The teal color is revered by much of the nailart community, subtle compromise between green and blue, this color nail polish is always a hit. And Prosperine is certainly no exception. A little more blue than St. George (comparison here at the talented Marine loves polish), flagship of the brand, Prosperine has the same incredible texture and even opacity. A marvel, nothing to say except that it is sumptuous. Damn, look at :
 
A England Rossetti's goddess prosperine green silver argyle nail art

A England Rossetti's goddess prosperine green silver argyle nail art

Je le trouvais tellement joli que j'ai voulu le mettre en valeur sans en faire des caisses.  Je l'ai posé seul sur l'annulaire pour pouvoir profiter de ses reflets.  Sur les autres ongles j'ai posé A England Encore Margot ; j'ai ensuite utilisé des nail vynils right angles posé sur le haut et le bas de l'ongle pour créer des triangles de Prosperine sur les côtés.  Pour finir, avec un pinceau liner, j'ai tiré de fins traits de A England Merlin pour composer un motif jacquard.   Oui je suis plutôt obsédée par Merlin depuis que je le possède ^^.
I found it so beautiful that I wanted to highlight it without exagerate. I've put Prosperine on the ring finger to take advantage of its reflections. On the other nails I've put A England Encore Margot ; I then used nail vynils right angles placed on the top and bottom of the nail to create Prosperine triangles on the sides. Finally, with a liner brush, I've pulled thin lines of A England Merlin to create an argyle. Yes I'm quite obsessed with Merlin since I have it ^^.

A England Rossetti's goddess prosperine green silver argyle nail art

Simple et plutôt rapide mais teeeeeellement joli et agréable à porter :).
Simple and pretty fast but sooooo pretty and pleasant to wear :).
 
A England Rossetti's goddess prosperine green silver argyle nail art

A England Rossetti's goddess prosperine green silver argyle nail art

Vous pouvez retrouver les vernis A England partout dans le monde (international stockists) et chez The Nailista Shop pour la Belgique !
You can find A England nail polish all over the world (International stockists) and at The Nailista Shop for Belgium !

A England : Official Site – Facebook – Twitter – Instagram

Commentaires

  1. Magnifique. Toutes ces teintes de A England s'accordent tellement bien... On pourrait faire toutes les manucures du monde juste avec les vernis de cette marque ! Du coup, ça me donne envie de prendre Encore Margot et Merlin pour compléter ma collec'... Mouarf !! :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sauf si on a besoin d'un crème tout simple ^^ merlin est juste merveilleux, j'y avait toujours résisté mais depuis que je l'ai j'en met absolument partout, bon investissement !

      Supprimer
  2. J'adoooore ce motif sur les vêtements, mais alors la sur les ongles ça rend tellement tellement bien que définitivement oui, j'adore ce motif en général !! Les couleurs que tu as choisies sont juste parfaites et je suis jalouse de tes traits si droits ^^.
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est simple à faire en plus, faut pas s'en priver ;) pour les traits droits je n'ai aucun mérite, c'est l'entrainement :D merci ♥

      Supprimer
  3. Coucou, j'aime beaucoup ton nail art. Ce vernis est très joli !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. pfiouuu tes traits à main levée à chaque fois ça claque !
    j'adore
    bisouuus

    RépondreSupprimer
  5. This look is so classy! I love the mix of colours with the Argyle pattern. Lovely! :)

    RépondreSupprimer
  6. aaaaahhh baaaave tellement c'est beau !!! Déjà du teal forcément je fond mais en plus, tu as super bien réussi ce motif, je te piquerais l'idée pour le faire en d'autres couleurs tiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est toujours joli le jacquard, tout comme le tartan d'ailleurs :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire