Essie Sunset sneaks // Triangle classique

Salut par ici !  Aujourd'hui on va parler d'un de mes coups de cœur de la collection été Essie : Sunset sneaks.
Hi here ! Today we'll talk about one of my favorites of the Essie summer collection : Sunset sneaks.
 
Je ne porte pas souvent de rouge, tu as déjà dû le remarquer, je trouve ça trop classique en fait.  Voilà pourquoi celui-ci me ravi, il n'est pas vraiment rouge mais d'un corail intense et éclatant (mes photos ne lui rende pas justice je trouve), pas du tout rosé ou orangé.  Il est d'ailleurs tombé à pic pour s'assortir à ma robe Mexx et à mes escarpins du même ton, j'étais de baptême ^^.  Bref, une version moderne du rouge de maman, j'adore.
I don't often wear red, you already have noticed, I find it too classic indeed. That's why this one delighted me, it is not really red, but an intense and radiant coral (my photos do not do it justice I think), not at all pink or orange. It is also come to point to match my dress Mexx and my shoes in the same tone, I was invited to a baptism. In short, a modern version of Mom's red, I love.

essie summer 2015 sunset sneaks triangle nail art

On ne vas pas s'appesantir sur la qualité, il est parfait : pose facile, opacité en 2 couches, séchage rapide, tenue impeccable, fini brillant ... c'est un Essie.
We're not going dwell on the quality, it is perfect : easy application, 2 coats for opacity, fast drying, long-lasting, glossy finish ... it is an Essie.
 
Vu que je le portais pour une occasion "officielle" je n'ai pas voulu faire quelque chose de trop voyant ou de trop original, juste beau en toute simplicité (mais après je lui ai offert des accent nails aztec, je te montre ça bientôt ^^).  Et dans ce cas là quelle valeur est plus sûre que le triangle ?
Because I wore it for an "official" occasion I did not want to do anything too flashy or too original, just beautiful in all simplicity (but after I've offered it aztec accent nails, I show this to you soon ^^). And in this case what value is safer than the triangle ?
 
essie summer 2015 sunset sneaks triangle nail art

J'ai posé en base Essie Sunset sneaks sur le pouce, l'index et le petit doigt ; Essie Mademoiselle sur le majeur et l'annulaire.  Ensuite j'ai utilisé des nail vynils chevron pour créer la french en V.  C'est là que ça se complique ^^.  Pour la bordure et le triangle pailleté je me suis servie de stickers de chez Née Jolie ... et honnêtement ça ne c'est pas bien passé.  Ils sont cassants, impossible à repositionner en cas de petit travers et font une épaisseur que je ne trouve vraiment pas jolie.  Bref, les water decals c'est merveilleux mais les stickers ce n'est vraiment pas pour moi -_-".  Je crois que j'aurais obtenu quelque chose de plus joli en traçant tout ça directement au pinceau liner.  Ca donne le change quand même à distance normale mais de près c'est no way pour moi.
I put as base Essie sunset sneaks on the thumb, index and little finger ; Essie Mademoiselle on the middle and ring fingers. Then I used chevrons nail vynils to create the V french.This is where it gets complicated ^^. For outline and glittery triangle I used stickers from Née jolie boutique ... and honestly it works not very well. They are brittle, impossible to reposition in case of small mistake and makes an embossed that I do not really find attractive. In short, water decals are wonderful but stickers are really not for me -_-".  I think I would have gotten something more pretty by drawing it all directly to liner brush. It does the job still at a normal distance but up close ... it's no way for me.
 
essie summer 2015 sunset sneaks triangle nail art

Pour terminer j'ai ajouté des studs triangles allongés shopé chez The nailista shop, ça je kiffe par contre, tu connaît mon amour immodéré pour les studs ^^.
Finally I added triangle studs bought at The nailista shop, i like those ones so much, you know my immoderate love for studs ^^.
 
essie summer 2015 sunset sneaks triangle nail art

Voilà pour l'article du jour, j'espère que ça vous a plu :).  Je ne sait pas si tu as remarqué mais j'essaye (à grand peine ^^) de trouver de nouvelles poses - plus naturelles - pour mes photos ... tu en dit quoi ?  Ca le fait ?  J'essaye de continuer dans cette voie ?  Ou bien je ferais mieux de revenir à mes poses "habituelles" ?  Ton avis compte pour moi ;D .
So much for the article of the day, I hope you enjoyed it :). I do not know if you noticed but I'm trying (with difficulty ^^) to work at finding news hand poses - more natural - for my photos ... what do you say ? It does the job ? I try to continue in this way ? Or I'd better get back to my "usual" poses ? Your opinion matters to me ;D.

essie summer 2015 sunset sneaks triangle nail art

Sachez que vous pouvez bénéficier d'une réduction de 10% hors soldes en utilisant le code PAILLETTEX10 sur toute la boutique Néejolie.fr :).
Know that you can enjoy a discount of 10% off sales using the code PAILLETTEX10 the entire store Néejolie.fr :).
 
http://www.neejolie.fr/?ref=2552

Commentaires

  1. Haha! Moi aussi je cherche des poses plus naturelles, ou en tout cas plus détendues... mais en général je finis par tortiller ma main dans tous les sens dans ma lightbox et garder seulement les photos avec la pose habituelle!
    C'est une quête sans fin... :p

    RépondreSupprimer
  2. C'est très classe, j'adore ! :-D

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli et très élégant ! J'aime beaucoup :)
    Une idée que je me garde pour un éventuel évènement important où j'aimerais avoir de jolis ongles sans trop me faire remarquer :P
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me remplit de fierté ce genre de commentaires, qu'on pense à une de mes manis pour un évènement important :D merci !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup, c'est sympa comme manucure :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Très belle idée !!!
    Pour ce qui est des poses photos, ce n'est pas ce que je regarde en premier. Mais plutôt le NA ou le vernis... Alors choisis celle plus pratique pour toi.
    D'ailleurs j'ai imité ton dernier NA mais n'ayant pas les studs adéquats, j'ai utilisé un doting tool et à, la place du noir un bleu jean's.
    Donc merci beaucoup pour les idées !!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien ! n'hésite pas à poster sur le mur Facebook quand tu t'essayes à une repro, rien ne me ferait plus plaisir :)) merci pour ton avis pour les photos ;)

      Supprimer
  6. Coucou, je trouve ton nail art très joli !!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. I love this design, it is so effective and your photos are lovely. I know it takes practice to create a natural looking hand pose and yours look very graceful. Very inspiring! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Kathryn ♥ yes it is hard -_-" i now find that my classic pose seems deadpan, and that's why i'm searching others angles :)

      Supprimer
  8. C'est vraiment originale ce genre de déco ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire