Close afternoon in the Medina, la collection printemps-été de notre petite marque belge

Salut !  Le printemps est enfin là et deviner qui revient avec lui ?  C'est moiiiiiiiiiiii les couleurs vives et gaies !  Autant j'aime porter les gris, les bleus sombres et les mokas de l'hiver autant je me réjouit du retour des jaunes lumineux, des roses pétants et des corails fiévreux de la belle saison.

Du coup, la nouvelle collection close, ben elle me fait plaisir !  Elle se nomme Afternoon in the medina (ça sonne bon les vacances au soleil) et elle se compose de 5 couleurs vives que vous avez déjà pu découvrir avec moi lors de la conférence de presse Planet parfum du 21 mars sur instagram :


De gauche à droite on trouve :

Essaouira beach : un jaune soleil légèrement safrané et crémeux.
Magic carpet : rouge orangé très très très lumineux.
Ocean vagabond : un bleu violacé/grisé, pas le plus gai de la bande mais intéressant dans des combinaisons un peu ethniques.
Pomegranate : un rose vif et gourmand, parfait en association avec du jaune par exemple !
Desert rose : un rose plus doux, peut-être le compagnon parfait de Ocean vagabond pour être du côté sweet de l'été :D

J'ai la chance d'avoir reçu Essaouira beach et Magic carpet à tester et ça tombe bien parce que ce sont mes préférés (avec pomegranate je l'avoue ^^) donc bientôt bientôt un petit nailart tout plein de soleil ☼.

A bientôt !

Close
 Close Brussels : Site - Où les trouver

Commentaires